TOP 5 : les 5 meilleurs articles de 2013 sur le blog

Le voici! Mon premier article de 2014 (s’il faut le considérer réellement  comme article). J’aurais pu le publier juste avant la fin d’année 2013, mais que non car je n’ai pas voulu céder à la tradition de ce marronnier toujours honoré par  les grands média.

Les critères du classement ci-dessous ne sont aucunement unique. En effet la liste inclus 5 articles qui ont chacun une histoire et une raison particulière d’être classés avec naturellement des  critères incontournables  comme le nombre de vue, le nombre de partage   et le pic de trafic les commentaires etc. etc.

Publié le 22 avril 2013 ( à mes débuts donc) cet article est sans aucun doute le meilleur de ce blog en terme de trafic généré, de commentaire, de contenu et de branding personnel.   Je pense même que ce sont Les critiques à  la suite cet article qui m’on donné envie de continuer

 NOUVEAU : SAMSUNG GALAXY NOTE 3

 Jusqu’à ce jour, cet article  continu d’être le plus recherché sur le blog  et est  en majorité responsable  du trafic provenant des moteurs de recherche. Comme quoi c’est bien d’écrire sur des marques aussi populaires que Samsung

 Cette étude a le mérite d’avoir créee le plus d’émulation dans l’ensemble de mes  réseaux personnel et professionnel.

 [BILLET D’HUMEUR] LES 4 MENSONGES D’UNE ENTREPRISE CAMEROUNAISE

 C’était bien la première fois que je rédigeais un billet d’humeur,  mais l’important c’est que cet article m’a permit de comprendre deux ou choses que j’ignorais jusque là. Et jespère qu’il a permis à certain d’être plus prudent.

 BLOGUEUR OU « MARKETER »? TOUT RÉSIDE DANS LA STRATÉGIE

 Rédigé à l’occasion de la  célébration du Blog day le 31 août dernier, cet article est la preuve de de que les plus belle choses sont celles qui sont simples et improvisées. Il est d’ailleurs le seul article que j’ai rédigé directement sur mon clavier (sans draft manuscrit comme d’habitude)  et en moins de 90 minutes pour un résultat  positifs.

Et vous quels sont vos articles favoris?

Laisser un commentaire

