TOP 5 DES RESEAUX SOCIAUX OU IL FAUT ETRE

reseaux_sociauxAlors que le nombre de sites de réseaux sociaux augmente tous les jours, quels sont réseaux où il faut être? Pourquoi ?

 1-Facebook :

si facebook était un pays, il serait le troisième plus peuplé au monde après l’inde et la chine

La communauté est très importante, (plus d’un  milliard  d’abonnés a ce jour)  il est donc très facile d’y retrouver des membres de son entourage. C’est  un moyen de communication très efficace grâce aux pages fans accessibles à tous.    (selon certains experts du E marketing facebook serait le media social le plus puissant du moment.(92% des premières marques en France sont sur Facebook)

2-Twitter :

Pour suivre l’actualité en direct. Il permet de publier rapidement. Lors du crash d’un avion américain, les premières photos avaient été publiées sur twitter avant d’être reprises par les médias du monde entier.

3-Viadeo

permet de publier son CV pour  les personnes souhaitant développer leur réseau de contacts professionnels. La communauté est importante (+100.000 connexions par jour) et cela permet d’avoir son CV en ligne sans avoir à créer un site Internet ou un blog (dans la même catégorie : 4-LinkedIn)

5-FlickR :

réseau social de photos. Une incroyable base de données photos grâce  aux photos libres de droits qui peuvent servir aux photographes pro et journalistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s